27-05-2016, 09:00
Bon, j'avais commandé sur eBay au final il y a de ca un 1 mois et demi. Et j'aurais dut vous écouter c'était une arnaque je viens enfin de me faire rembourser hier seulement. D'ailleurs sur eBay c'est le vendeur "Mukmad", il vous enverra des photos superbes et vous enverra un casque degueux qui n'aura rien à voir, et vous dira qu'il n'en à qu'un à vendre et dès que vous en achetez un il en remet un en vente. Bref.
Du coup je pensais me tourner vers RS props master. Est ce le meilleur fournisseur? C'est vraiment top qualité? (Parce que vu le prix j'espère que c'est irréprochable).
Une question se pose je me donne les moyens de prendre un casque déjà monté. Alors il vaut mieux un kit pour avoir le résultat souhaité ou un casque déjà monté?
Merci pour vos réponses!
Du coup je pensais me tourner vers RS props master. Est ce le meilleur fournisseur? C'est vraiment top qualité? (Parce que vu le prix j'espère que c'est irréprochable).
Une question se pose je me donne les moyens de prendre un casque déjà monté. Alors il vaut mieux un kit pour avoir le résultat souhaité ou un casque déjà monté?
Merci pour vos réponses!