27-05-2016, 19:56
Ah t'as eu le même coup que moi surement. Comme j'ai dit, mon colis a été retenu quasiment deux semaines à la douane, ce qui est pas étonnant vu que c'est un gros colis, forcément ça attire le regard immédiatement. Envoie-lui un mp sur Facebook, il pourra peut-être débloquer la situation plus rapidement en voyant auprès de la Poste Polonaise, vu qu'ils sont assez lents.
Certes, j'ai attendu longtemps, mais une fois le colis en main, j'étais tellement content du boulot d'Arakyel que j'ai oublié toute cette histoire.
Le truc c'est qu'en plus du retard qu'il a pris à cause de son hospitalisation, c'est qu'il est occupé de faire un nouvel atelier pour son boulot de propmaker. A coté de ça, il essaie aussi de prendre du temps pour ses prototypes de Pilote d'AT-AT, que je lui commanderai d'ailleurs un de ces jours.
Certes, j'ai attendu longtemps, mais une fois le colis en main, j'étais tellement content du boulot d'Arakyel que j'ai oublié toute cette histoire.
Le truc c'est qu'en plus du retard qu'il a pris à cause de son hospitalisation, c'est qu'il est occupé de faire un nouvel atelier pour son boulot de propmaker. A coté de ça, il essaie aussi de prendre du temps pour ses prototypes de Pilote d'AT-AT, que je lui commanderai d'ailleurs un de ces jours.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: