03-06-2016, 17:26
stef a écrit :C'est pas un collègue , c'est starfortress :mrgreen: , c'est son pseudo sur ETSY !
Ce qui est dommage c'est d'avoir dépensé autant en n' étant pas certain de passer la valid'
Enfin , je ne jette pas la pierre à Pierre ( elle viens de loin celle là ) , je me suis également
Fourvoyé lors de mes premiers achats de props avant de trouver les forums 501st !
Au passage , ETSY est en train de devenir comme EBay , un repaire de prédateurs en attente de pigeons :emp2:
Argh, et dire que j'y croyais, il m'a encore bien eu ce con :emp2: Un jour, faudra que je poste sur le forum mes gants et ma ceinture que j'ai reçu de chez lui, quand je commençais à vouloir faire un Pilote de Réserve. Si la ceinture est pas trop foireuse, les gants sont en revanche totalement mal proportionnés, et c'est encore plus flagrant quand je mets à coté mes gants de chez Picard.
Bon après, c'est pas forcément invalidable, il faudra juste fournir des photos détaillées de chaque prop en question pour voir ce que ça donne.
De toute façon, pour les "gros" props, comme les casques, vaut mieux acheter ça à des propmakers dont le travail et la qualité sont reconnues par les membres 501ème. Tu paies peut-être plus cher, mais au moins, t'es sûr d'être validable et que ça durera dans le temps. Pour les petits trucs, comme le compad, on peut y aller un peu plus à l'aveuglette, c'est pas les pièces les plus chères et les plus importantes, et ça peut se rattraper si il y a un défaut.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: