03-06-2016, 22:53
Le problème de Starfortress, c'est qu'il y a une grande différence entre ce qu'il poste comme photos et ce qu'il fait réellement. Car il y a rien de plus facile que d'aller sur un forum comme le notre, chercher quelques photos de personnes qui bossent sur des kits ou autres et de se les approprier en retouchant au passage la photo et en prétendant être celui qui a monté le truc. Une bonne photo arrivera toujours à convaincre n'importe qu'elle novice, c'est pourquoi on ne saurait trop conseiller aux nouveaux membres de ne pas hésiter à venir poser leurs questions, même si ça a déjà demandé des tonnes de fois. Car bien souvent, quand un élément est refusé pour cause de non conformité, c'est beaucoup de fric qui part dans le vent (rien que les frais de port ça représente une fortune pour chaque membre) et ça engendre pas mal de déceptions.
Cela dit, tu n'as pas à te blâmer, ça arrive à n'importe qui de se tromper, surtout avec l'impatience qu'on a lorsqu'on conçoit notre premier costume
Par contre, je viens de remarquer, au niveau des shoulders straps, il y a une sangle, une bretelle ou quelque chose de ce genre caché en dessous pour attacher les deux parties de l'armure ? Je ne vois pas bien sur les photos, mais j'ai l'impression que ce sont les shoulders straps qui jouent ce rôle et qui sont directement fixées dessus, alors qu'il est précisé dans la CRL: The shoulder straps are not load bearing. Being plastic they can crack.
Après, dis-toi que si tu passe la validation, tu seras surement le premier à être validé avec du Starfortress à la FG ! De quoi pouvoir bien te vanter sur les évents :mrgreen:
Pour la chestbox, je trouve les boutons bleus un poil trop foncés, mais c'est peut-être juste moi, ou c'est la qualité de la photo qui fait ça. Ou alors, je suis perfectionniste.
Et pour l'armure, il y a le problème des shoulders straps que je soupçonne et qui j'espère n'est pas avéré.
Cela dit, tu n'as pas à te blâmer, ça arrive à n'importe qui de se tromper, surtout avec l'impatience qu'on a lorsqu'on conçoit notre premier costume

Par contre, je viens de remarquer, au niveau des shoulders straps, il y a une sangle, une bretelle ou quelque chose de ce genre caché en dessous pour attacher les deux parties de l'armure ? Je ne vois pas bien sur les photos, mais j'ai l'impression que ce sont les shoulders straps qui jouent ce rôle et qui sont directement fixées dessus, alors qu'il est précisé dans la CRL: The shoulder straps are not load bearing. Being plastic they can crack.
Après, dis-toi que si tu passe la validation, tu seras surement le premier à être validé avec du Starfortress à la FG ! De quoi pouvoir bien te vanter sur les évents :mrgreen:
stef a écrit :Pour moi , le casque est étrange et pas super accurate mais je ne suis qu'un visiteur !On est d'accord sur ce point ! Pour moi, c'est notamment la "bouche" du casque que je trouve bizarre, trop courbée, elle devrait être un poil plus droite, plus plate. Et sinon, c'est l'angle de la photo ou il manque les cogs impériaux ?
Pour la chestbox, je trouve les boutons bleus un poil trop foncés, mais c'est peut-être juste moi, ou c'est la qualité de la photo qui fait ça. Ou alors, je suis perfectionniste.
Et pour l'armure, il y a le problème des shoulders straps que je soupçonne et qui j'espère n'est pas avéré.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: