04-06-2016, 20:37
La peinture est déjà faite justement, l'ensemble est monté , les sangles fixés et le tout est quasi prêt à porter, il y a juste à adapter l'armure à sa morphologie en réglant les sangles et en mettant les velcros fournis au bon endroit. Les prix que je t'ai donné sont justement pour la version "ready to wear". Au total, avec les options pour le casque (markings à l'humbrol et padding) et les frais de port, j'en ai eu pour aux alentours de 600-650$ je crois. Après, pour prendre en compte la commande, il prends 50$ d'acompte.
Après, comme dit Stef, il y a un kit, si tu es bricoleur, mais pour le coup, je trouve que sa version monté est bien plus intéressante niveau prix, surtout quand je vois à combien Anovos vendent leur casque.
Pour les frais avec Paypal, c'est 4%.
Pour son mail: sandprop@gmail.com (que en Anglais, à moins que tu maitrises le Polonais^^).
Par contre, il ne répond pas forcément tout de suite, en ce moment, il essaie de rattraper son retard, sans compter qu'il bosse sur un prototype de Pilote d'AT-AT et qu'il fait un nouvel atelier pour ses props. Donc ne t'étonne pas si tu n'as pas de nouvelles de suite.
Après, comme dit Stef, il y a un kit, si tu es bricoleur, mais pour le coup, je trouve que sa version monté est bien plus intéressante niveau prix, surtout quand je vois à combien Anovos vendent leur casque.
Pour les frais avec Paypal, c'est 4%.
Pour son mail: sandprop@gmail.com (que en Anglais, à moins que tu maitrises le Polonais^^).
Par contre, il ne répond pas forcément tout de suite, en ce moment, il essaie de rattraper son retard, sans compter qu'il bosse sur un prototype de Pilote d'AT-AT et qu'il fait un nouvel atelier pour ses props. Donc ne t'étonne pas si tu n'as pas de nouvelles de suite.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: