10-06-2016, 14:25
stef a écrit :Merci à tous , ça fait plaisir
J'ai passé du temps à chercher ce qui serais le mieux pour être le plus proche de ce que j'aime sur un pilote Tie .
Du coup , de voir que je ne me suis pas planté , je suis super content ! C'est bizarre , j'ai pas l'impression que c'est moi
Sur les photos :mrgreen:
Pour répondre à Denebola , tu as des pressions collées sur l'ab plate et une sangle élastique fixée sur la dorsale .
Les 4 pièces livrées avec sont des pressions à monter sur la sangle et a accrocher sur l'ab . Il faut juste un petit outil pour
Monter les pressions et un marteau ( désolé , j'ai pas de photos pour le moment ) .
Pour les gants , j'en ai commandé une autre paire chez Imperial boots , je garderais ceux qui me plairont le mieux .
Les cogs sur la combi sont en vinyle je me suis dis que tant qu'à faire , autant viser le plus haut niveau de certification .
Ça a d'ailleurs été ma démarche pour tout sur ce costume .
La combi avec les frais de port est à 173,75$ , le guide des tailles est assez détaillé sur leur site et visiblement conforme
A ce qui est reçu ( c'est pas le cas chez tous les fabricants de soft )
Sinon pour les shoulder straps je pense monter des pression sur l'ab plate et garder le velcro sur la dorsale .
Je ferais des essais comme ça et si ça ne va pas , je mettrais des pressions des deux côtés .
L'astuce pour trouver des bottes c'est 3 heures par jours sur tous les EBay avec un traducteur sous la main :mrgreen:
Et le truc sympa c'est que les tailles de l'époque ne correspondent pas a celles d'aujourd'hui . Un bonheur !
Mes gants viennent de chez Imperial Boots, pour moi ce sont les meilleurs, et comme le manchon est assez large, c'est facile de regarder sa montre sous sa manche sans devoir enlever le gant.
Du coup, c'est quoi le tableau des tailles pour les bottes, pour être sûr que de prendre la bonne pointure ?
Pour les pressions, faudra que je vois ça, je me demandais justement à quoi servaient ces pièces.
C'est celles-ci ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...mage14.jpg
C'est quoi ton fameux outil en plus du marteau pour monter les pressions ?
pierre38000 a écrit :bonjour à tous,
concernant les bottes le modèle german jack boots est valide aussi pour le niveau 3.
elles sont dispo sur epic militaria site anglais.
elles sont superbes, bonne qualité...
passez une bonne journée
Par contre, ce n'est pas des vraies Jack Boots à proprement parler, car normalement, il y a une petite sangle sur le coté ,sur le haut de la tige.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: