24-06-2016, 14:44
Steve, l'armure apparait aussi à la fin du trailer, à 1min29, mais on la voyait moins bien à cause de l'ombre.
J'étais au courant que les rumeurs n'étaient pas fondées, mais quand je vois les photos, je ne peux m'empêcher de m'imaginer des trucs. Depuis la déception qu'a été TFA, je fais en sorte de ne pas trop faire monter la hype, comme ça je serai moins déçu si je trouve le film mauvais.
Sur cette photo, on remarque qu'ils ont fait une espèce de weathering à la combi.
Patrick, j'ai eu la même impression que toi, faudrait que je compare avec la mienne, mais j'ai aussi l'impression qu'ils ont aussi changé la combi.
Et à priori, c'est pas forcément un commando suicide, il y en a pas mal qui devraient mourir en effet (sinon ce serait pas assez dramatique), mais certains devraient survivre puisqu'il faut bien quelqu'un pour apporter en main propre les plans à la Princesse Leïa (s'ils pouvaient les envoyer via l'holonet par mail, l'Episode 4 durerait moins d'une demi-heure, en se soldant par la destruction de Yavin 4).
Scorch_AnoD a écrit :C'est bien aussi un film sérieux ! Un Star Wars où ils pensent pas à toucher les enfants pour vendre des jouets et faire plus sérieux et plus adulte c'est bien aussi je trouve
Et ne t'en fais pas pour Jyn Erso, l'actrice (Felicity Jones) est une super actrice (1 oscar quande même la madame) donc si les personnages sourient pas des masses c'est que ça correspond bien à la trame du film :mrgreen: Et c'est pas une tendre normalement ! Elle est contre l'empire et la rébellion à la base hein :wink:
Disney qui ne pense pas à vendre des jouets ? Mon petit, que tu es naïf :lol: Il y a déjà eu des fuites sur les Lego Rogue One, avec le tank du trailer et le TIE Striker notamment. Il y a surement une tonne de merchandising en production, donc les traditionnels jouets, même si ce sera sans doute moins l'effervescence qu'en décembre dernier pour TFA.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: