24-06-2016, 16:16
Avec leur manie de tout redesigner à leur sauce, je serais pas étonné de voir qu'ils ont fait un nouveau pilote, on avait bien un nouveau Scout, sans parler des modifications apportées aux Storms (mineures certes, mais ça reste des modifications, alors qu'ils auraient pu passer commande pour plusieurs kits Anovos ou autre) .
Les trucs dans le dos, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une arme de corps à corps, comme un bâton (surtout qu'on la voit défoncer un groupe de Storm avec une sorte de matraque dans le trailer).
Pour le weathering, ils précisent dans l'article sur Star Wars Universe que le mec en question est pilote de l'escouade rebelle. Soit c'est un "déguisement" pour s'infiltrer dans l'Etoile Noire, soit le mec est un ancien pilote impérial.
Les trucs dans le dos, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une arme de corps à corps, comme un bâton (surtout qu'on la voit défoncer un groupe de Storm avec une sorte de matraque dans le trailer).
Pour le weathering, ils précisent dans l'article sur Star Wars Universe que le mec en question est pilote de l'escouade rebelle. Soit c'est un "déguisement" pour s'infiltrer dans l'Etoile Noire, soit le mec est un ancien pilote impérial.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: