08-11-2007, 22:16
On parle bien de bottes montantes type cavalier hein! Les mi-hauteur ce sont des jackboots, pour pilote TIE, AT-ST driver... :wink:
Pour le rendu on est OK, le plastique ne passe pas (je suis passé par les Décathlon plastoc moi aussi). Il faut du cuir pour rentrer dans les critères, à moins que vous ayiez trouvé une combine ^^
Perso j'ai récupéré mes bottes de motard Gendarmerie auprès d'un collègue (je suis moi-même ex GAV) pour presque rien, le rendu est sublime!
Dans les surplus et la militaria on en trouve, en général à des prix élevés et en l'état...bof donc.
L'équitation...cher mais pourquoi pas.
Je vois juste les bottes de motard, et encore faut connaître du monde pour en récupérer! Engage-toi PM!
Bon courage l'ami :wink: Vana aussi, je sais que ça t'embête ça :?
Pour le rendu on est OK, le plastique ne passe pas (je suis passé par les Décathlon plastoc moi aussi). Il faut du cuir pour rentrer dans les critères, à moins que vous ayiez trouvé une combine ^^
Perso j'ai récupéré mes bottes de motard Gendarmerie auprès d'un collègue (je suis moi-même ex GAV) pour presque rien, le rendu est sublime!
Dans les surplus et la militaria on en trouve, en général à des prix élevés et en l'état...bof donc.
L'équitation...cher mais pourquoi pas.
Je vois juste les bottes de motard, et encore faut connaître du monde pour en récupérer! Engage-toi PM!
Bon courage l'ami :wink: Vana aussi, je sais que ça t'embête ça :?
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *