29-06-2016, 19:22
The Dark Knight a écrit :Plus que les differences sur l armure de storm (que perso je suis incapable de reconnaitre oups oups), je suis plus choqué par les deathtroopers.
L armure est tres elaborée. tres chicos.
Je rappelle que suite à la chute de la République, l'Empire incarne un certain declin technologique, et a bcp moins de moyens financiers que la luxuriante Republique...
Beaucoup moins de moyens financiers ? C'est plutôt l'inverse, les sommes consacrées à la Marine et l'Armée sont énormes, sans compter les moyens mis dans les projets de recherches scientifiques (et je parle même pas du coût de construction des deux Etoiles de la Mort).
A l'époque de la fin de la République, avant la mise en place de l'Armée Clone, il n'y avait qu'une petite marine républicaine pour patrouiller, elle n'avait rien à voir avec l'armée qu'elle avait à l'époque de la Guerre contre le Second Empire Sith dans SWTOR.
D'ailleurs, les clones coutaient tellement chers que le Sénat devait sans cesse voter de nouvelles extensions de crédits, et faire divers contrats avec des organisations financières comme le Clan Bancaire Intergalactique, qui ont participé à sa ruine.
Bon après, c'est vrai que l'Empire n'a pas des ressources illimitées non plus, sinon tous les Pilotes de la Marine auraient des TIE Defenders ou Advanced.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: