30-06-2016, 14:04
neo_kerberos a écrit :Donc oui, l'armure est vraiment significativement différente des armures précédentes, un peu comme les armures ROJ par rapport aux ANH et ESB.
Sauf qu'il se passe quelques années entre ROJ et les deux premiers films, on peut donc imaginer qu'il puisse y avoir des évolutions dans la conception des armures, Rogue One se situe lui exactement dans la période ANH, donc je trouve que ce choix de proposer des armures aussi différentes que les ANH est pour le moins malvenu...
Meme en tant que fan des armures et de leurs différences a travers les films , Je suis pas d'accord.
Tu prend pas le problème dans le bon sens : Les différences d'armures d'un même personnage entre les films sont du a la production du film , pas a ce qu'il se passe dans le film lui même !
Ces différences d'armures sont un problème technique du département costume du tournage. Pas une version antérieur de l'armure. Comme les storms ANH / ESB ROTJ , les différences ne trouvent d'explications qu'au niveau de la production du film , pas parce que l'empire a upgrader ses modèles de storms dans l'histoire...
C'est juste des petits remaniement de designs des mêmes personnages .
Je sais pas si je suis très clair , pour m'exprimer mieux , un cas un peu plus extrême : Halo.
Entre Halo 3 et 4 , le Major change d'armure alors qu'il n'y a aucune explications logiques. C'est la même armure puisqu'il était cryogéniser. La différence vient juste de la production et des designers du jeu qui ont modifié le design alors qu'il s'agit de la même armure que le personnage porte depuis plusieurs jeux.
Tu vois ce que je veux dire? C'est des choix au niveau de l’équipe technique , pas l'empire qui renouvelle ses modèles avec des différences.
Hormis ça , je suis tout aussi déçu qu'ils aient pas faits appel a RS props pour faire les armures de Rogue one , la ça aurait été cool mais bon , pas grave. Apres les storms ANH , ESB , ROTJ , on aura les storms RO :mrgreen: