05-07-2016, 20:26
stevechewbacca a écrit :Disons qu'ils ont transformé quelque chose créé à l'arrache dans un garage en quelque chose de plus SF.
Ouais peut être, mais l'objectif c'était quand même il me semble de faire un truc rccord avec ANH...
stevechewbacca a écrit :là on a le droit à ce qu'on pourrait appeler les storms tels qu'ils auraient dû être.
Cet argument ne m'a jamais vraiment convaincu...
Pourquoi auraient-ils forcément du être idéalisés même in-universe ???
Les armures de storms ne pourraient être pas produites à la chaine sans forcément être "parfaites" ?
stevechewbacca a écrit :Toutes les modifs me paraissent logiques au final : des stickers ou de la peinture pour simuler du relief ça fonctionnait bien mais il faut avouer que ce n'était pas logique en réfléchissant. Certes c'est le coté rétro qui disparait mais au profit d'une apparence plus logique.
Bah pour moi la logique ultime c'était de revoir des armures ANH :mrgreen:
Scorch_AnoD a écrit :Et ils ont adapté les armures pour qu'elles soient moins fragiles et plus adaptées au cinéma que les modèles à bas coup de ANH je suppose donc ça sera mieux pour le trooping normalement !
Pour l'heure, sans en avoir eu entre les mains, difficile de dire si elles sont plus solides (ou moins solide du reste).
Et pour ce qui est du "mieux trooper avec", à part peut être la coquille découpée qui doit sans doute apporter un plus en terme de mobilité (au détriment de l'esthétique), pour le reste, la façon dont semble s'emboiter le torse avec la ceinture ne me semble pas des plus pratique pour rester bien en place, mais encore une fois on ne pourra voir qu'après coup...
Rien de ce que je vois sur les images ne me semble être très bénéfique en terme de mobilité, et surtout tout ces changements n'apportent pas grand chose si ce n'est de créer un nouveau genre de storm alors que, encore une fois, compte tenu du contexte ce n'était vraiment pas utile...
Pour le coup, j'aurais préféré qu'ils prennent des Anovos !!
Bien sur, ce n'est pas cela qui plombera le film s'il doit être sympa, mais en tant que fan des storms, et d'ANH, je trouve ça regrettable.