05-07-2016, 23:55
Elwe a écrit :stef : c'est vous qui l'avez dit.
Je fais nettement la différence entre un type comme Neo (dont la connaissance encyclopédique des armures est un gros plus pour les discussions sur ce forum), qui argumente sur l'utilisation des différentes versions de Storm ANH et indique sa préférence pour la continuité dans Rogue One (d'ailleurs, je suis plutôt d'accord)... Et vous, qui attaquez ce film dans son ensemble sans même l'avoir vu
On va se tutoyer si tu veux bien , on est sur un forum de passionnés je pense qu'on peux .
Je n'ai pas bien compris cette histoire de légitimité pour avoir un regard critique !
J'en sais autant que Neo ou the 5th horseman sur les storms , il faut juste avoir accès au forum FISD et avoir un peu
parcouru le web ! Ca fais à peu près dix ans que je m'y colle et du coup , je sais deux ou trois trucs :wink:
J'ai essayé de donner des conseils aux nouveaux venus mais si tu n'es pas Néo ou 5th tout le monde s'en tamponne !
Mais ça c'est pas grave , je n'ai pas d'égo assez disproportionné pour m'en offusquer !
Maintenant si effectivement tu trouves que je n'ai pas les compétences requise pour critiquer ,
quelles sont les tiennes pour me cartonner aussi peu élégamment ?
Systématiquement sur ce forum , dés qu'on a un avis décalé par rapport à l'avis dominant du topic , c'est la curée !
Je ne te cache pas que c'est un poil agaçant à la longue :mrgreen:
Je n'avale pas tout cru ce que peut pondre Disney depuis qu'ils ont repris la licence .Après la disparition pure et simple
De l'EU et un épisode VII pour moi peu convaincant , maintenant , on a des storms bricolés et un visuel général complètement hors contexte alors que ce n'est à mon avis aucunement nécessaire , on a le droit de s'inquiéter pour rogue one !
On est là pour débattre ou j'ai loupé un truc ?????
TIE Pilot ANH TI-22006