07-10-2016, 11:08
Salut tous le monde
Les tuyaux que tu as trouvé Stef ressemble énormément a ceux que je vais utiliser pour mon pilote, par contre les miens sont souple et ne gêne pas quand on tourne la tête (en tout cas c'est plus joli que ces trucs degueulasse en plastique qui sont vendu avec vos costume, au prix qu'il les vendent il pourrait mettre autre chose que de la gaine électrique :evil: ).
Pour ma part je les avait trouver au taf c'était du rebu et je suis très content d'avoir mis la mains dessus :wink: .
@++
Les tuyaux que tu as trouvé Stef ressemble énormément a ceux que je vais utiliser pour mon pilote, par contre les miens sont souple et ne gêne pas quand on tourne la tête (en tout cas c'est plus joli que ces trucs degueulasse en plastique qui sont vendu avec vos costume, au prix qu'il les vendent il pourrait mettre autre chose que de la gaine électrique :evil: ).
Pour ma part je les avait trouver au taf c'était du rebu et je suis très content d'avoir mis la mains dessus :wink: .
Dénébola a écrit :Oui je confirme, les ouvertures sont en ABS super fin à cet endroit, j'ai d'ailleurs cette partie qui s'est fissuré des deux cotés alors que le casque a pas reçu de coups, je suis bon pour mastiquer la zone. Après, reste à voir si ça se place bien de façon naturelle comme les tuyaux originaux.Le mastic seul ne suffira pas a consolider ton casque, il faudrait que tu mettes un peu de fibre de verre a l'intérieur pour rigidifier le tous puis du mastic a l'extérieur pour boucher ta fissure (puis ponçage, peinture et tous le tralala :mrgreen: ) sans quoi a chaque fois que tu remettra tes tuyaux ca recassera au même endroit.
@++
Pilote ANH
Storm ANH