12-07-2016, 13:54
Pour les casques de Storm, je sais pas s'il y aurait la place, mais pour mes casques de Pilote TIE (bon c'est un Arakyel, à voir sur un Don Post ou un Dark Agent) et Gunner, les lunettes rentrent sans problème. Remarque, même avec les lunettes, les escaliers ça reste une vraie galère (et encore, moi j'ai pas une armure intégrale, donc je suis un peu plus libre de mes mouvements qu'un Storm).
Au début, j'avais aussi les mêmes questions que toi, on m'avait conseillé de mettre des verres directement derrière les lentilles. C'est pas la meilleure solution, mais cela dit, selon moi vu le champ de vision pourri avec ces casques, que tu ais des lunettes complètes ou juste des verres, tu ne verras quand même que droit devant toi (et puis un Storm qui voit bien, c'est un Storm qui vise bien :mrgreen: ).
PS: bienvenue au club pour les lentilles :lol:
Au début, j'avais aussi les mêmes questions que toi, on m'avait conseillé de mettre des verres directement derrière les lentilles. C'est pas la meilleure solution, mais cela dit, selon moi vu le champ de vision pourri avec ces casques, que tu ais des lunettes complètes ou juste des verres, tu ne verras quand même que droit devant toi (et puis un Storm qui voit bien, c'est un Storm qui vise bien :mrgreen: ).
PS: bienvenue au club pour les lentilles :lol:
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: