15-07-2016, 08:05
Dénébola a écrit :Je trouve que cette histoire de CRL, c'est légèrement le foutoir. Par exemple, pour mon Starkiller Tatooine, Arnaud m'a expliqué qu'il fallait les 3 références pour demander une création de CRL, sauf que quand tu regardes sur le site central, il y a déjà 2-3 mecs validés avec ce costume. Alors qu'il n'y a pas de CRL (si juste le titre en fait). Faut qu'on m'explique comment ils ont fait pour être validés sans CRL, parce que si on peut contourner les règles normales, je vais pas m'embêter à attendre 15 ans, surtout qu'ils sont parfois un peu lents aux USA quand c'est pas pour des Américains.
Mdr...............
Il y a deux ans je me suis mis en fabrication de l'armure de Royal-Guard Pilote, avec l'aide de plusieurs membres de la 501eme Française, le casque est l'armure de par elle meme ont eté fabriqué .
Le perso de par lui meme n'apparait nulle part , on voir le Chasseur Intecepteur TIE aux couleurs des Royals Guards ,c'est a dire rouge, dans un jeux.
Mais quand au Pilote lui meme .....................
Rien ,nada.
Alors du coup .....................
Pas de CRL, juste des interpretations diverses pour ce costume ,des membres 501emes et autres, eux memes.
Depuis j'ai laissé tomber provisoirement car j'en ai quelques peux ras le bol d'essayer de defoncer des portes en Beton Armé.