15-07-2016, 12:48
Dénébola a écrit :Je trouve que cette histoire de CRL, c'est légèrement le foutoir. Par exemple, pour mon Starkiller Tatooine, Arnaud m'a expliqué qu'il fallait les 3 références pour demander une création de CRL, sauf que quand tu regardes sur le site central, il y a déjà 2-3 mecs validés avec ce costume. Alors qu'il n'y a pas de CRL (si juste le titre en fait). Faut qu'on m'explique comment ils ont fait pour être validés sans CRL, parce que si on peut contourner les règles normales, je vais pas m'embêter à attendre 15 ans, surtout qu'ils sont parfois un peu lents aux USA quand c'est pas pour des Américains.
La CRL est en cours, simplement non rédigée. En gros, quand assez de monde aura ce costume ET qu'un responsable du flagship prendra le temps ET qu'un des membres ayant le costume détaillera tous les éléments précisément, elle sera mise en ligne. Mais le fait que la CRL, même vide, soit présente signifie que les 3 références ont bien étés trouvées, validées et donc que des gens peuvent s'atteler à faire le costume ou mieux faire la CRL détaillée.