17-07-2016, 01:52
Comme sur les armures de l'expo Rogue One à la convention, d'ailleurs sur l'une de mes photos, au niveau des épaules et du milieu de bras il y a un crochet qui dépasse, peut être une nouvelle façon de faire tenir les deux parties de l'armure, il y a d'autres petits détails que j'ai vu comme la ceinture semble être recouverte de PVC au lieu du tissu, le détonateur en plus d’être bien plus détaillé semble tenir grâce à de la colle car plus de partie en allu dessus. Les tibias tienne avec un scratch( merci à la personne qui à fait le montage de l'armure sur le mannequin^^)....
Sur le blaster E11 plusieurs nouveautés comme une lampe sur le coté droit du E11, un scope rail différent, la pliure qui rentre dans le canon n'est plus présente remplacé par un petit carré fin fixé sur le canon et de la même hauteur que la partie ou le scope rail est fixé à l'arrière. J'ai aussi l'impression que le chargeur est aussi différent, genre plus long mais légèrement moins long que celui du sterling mais il est dans l'esprit après c'est peut être seulement une impression... :lol:
Après sur les trois storms présentés il y avait un E11 original comme celui de 77.
En tout cas les armures des Shore Trooper et Death Trooper en plus d’être magnifiques vont donner pas mal de boulot aux props makers :lol:
Sur le blaster E11 plusieurs nouveautés comme une lampe sur le coté droit du E11, un scope rail différent, la pliure qui rentre dans le canon n'est plus présente remplacé par un petit carré fin fixé sur le canon et de la même hauteur que la partie ou le scope rail est fixé à l'arrière. J'ai aussi l'impression que le chargeur est aussi différent, genre plus long mais légèrement moins long que celui du sterling mais il est dans l'esprit après c'est peut être seulement une impression... :lol:
Après sur les trois storms présentés il y avait un E11 original comme celui de 77.
En tout cas les armures des Shore Trooper et Death Trooper en plus d’être magnifiques vont donner pas mal de boulot aux props makers :lol:
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%