17-07-2016, 14:19
En tout cas autant durant cette période l'année dernière j'avais des craintes sur l'épisode 7 autant la c'est vraiment un sans faute, je suis beaucoup plus impatient que je ne l'étais l'année dernière pour le 7, peut être la nostalgie mais il faut dire que les BA sont terrible,avec une trame sur le vol des plans de l'étoile noir ça aide, d'ailleurs dans la BA en plus de voir Mon Motha et Tarkin et sans doute Bail Organa incarné par les acteurs de la prélogie encore un bon point tant la prélogie me semble renier depuis quelques années.
Un autre bon point les décors réels ils semblent impressionnant et vraiment dans l'esprit de la trilogie, c'était pour moi l'un des bemols de la prélogie car en la regardant en Blueray je trouve qu'ils ne sont pas réellement beau comparé à ceux de l'épisode 1 et de la trilogie qui vieillisse très bien.
Bref vivement Décembre 2016
Un autre bon point les décors réels ils semblent impressionnant et vraiment dans l'esprit de la trilogie, c'était pour moi l'un des bemols de la prélogie car en la regardant en Blueray je trouve qu'ils ne sont pas réellement beau comparé à ceux de l'épisode 1 et de la trilogie qui vieillisse très bien.
Bref vivement Décembre 2016
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%