17-07-2016, 19:15
Revan91 a écrit :voir Mon Motha et Tarkin et sans doute Bail Organa incarné par les acteurs de la prélogie encore un bon point tant la prélogie me semble reniée depuis quelques années.
Tout à fait d'accord !
J'ai beau faire partie de ceux qui renient la prélogie (en tant que films, pas au niveau de l'histoire ni des acteurs), leur présence (enfin surtout celle de Bail, les deux autres étant des persos originaux la trilo, mais effectivement joués par des acteurs de la prélo) renforce l'esprit d'unité entre les deux trilogies.
Chose que Rebels fait aussi pas mal je trouve.
D'ailleurs, compte tenu du contexte, avoir un petit rappel de quelque chose de Rebels serait appréciable je trouve également.
Revan91 a écrit :Un autre bon point les décors réels ils semblent impressionnant et vraiment dans l'esprit de la trilogie, c'était pour moi l'un des bemols de la prélogie car en la regardant en Blueray je trouve qu'ils ne sont pas réellement beau comparé à ceux de l'épisode 1 et de la trilogie qui vieillisse très bien.
Un gros "+1", bien que pour la prélo ils aient finalement aussi utilisés beaucoup de maquettes et de décors naturels, il y a tellement de traitement numérique au niveau de l'image que tout fait "toc" au final...
Revan91 a écrit :Bref vivement Décembre 2016
Yes !
Même si je trouve que les storms craignent, le film semble vraiment bien, surtout au niveau de l'ambiance, une sorte d'ANH "sérieux", franchement comment ne pas adhérer à l'idée !