17-07-2016, 20:05
neo_kerberos a écrit :Même si je trouve que les storms craignent, le film semble vraiment bien, surtout au niveau de l'ambiance, une sorte d'ANH "sérieux", franchement comment ne pas adhérer à l'idée !Moi je suis super content des nouveaux storms mais je trouve ça bête d'avoir créer de nouveaux scout et pilotes de tank, etc. (mêmes s'il claquent visuellement) parce qu'on se demande où ils sont dans ANH, ESB et ROTJ... Même un petit fan se pose la question... Mais les storms seront identiques pour 98% des gens donc c'est pas super grave ! :mrgreen:
Mais un SW sérieux et sombre, ça claque !!!! TFA faisait vachement : venez les enfants, on a mis des personnages rigolos pour vous (cf BB-8, même si on l'aime bien)... :roll:
Revan91 a écrit :Pour les décors numériques de l'épisode 2 et 3, ils rendaient très bien sur dvd et au cinéma mais le passage à la HD n'a pas été bénéfique après en dix ans il y a encore eu une belle évolution.Mais j'aime quand même la prélogie en revanche les décors, matt painting et maquettes étrangement vieillisse plutôt bien concernant la trilogie, c'est plutôt rigolo d'ailleurs.Sur les décors, je suis pas vraiment d'accord... Les trajectoires des vaisseaux de la trilogie passent super mal... On voit que c'est des maquettes et que c'est la trajectoire de la caméra etc... Alors que la prélogie vieillie mieux je trouve ! :|
En effet un ANH sérieux avec un très bon casting et des sacrées têtes d'affiches, chose rare pour un Star Wars ainsi que pas mal de nouvelles créatures, un reproche à TFA ou le village de Jakku faisait très vide par exemple.
Après, je suis un fan absolue de la prélogie donc bon... Question de génération peut-être :mrgreen: