02-08-2016, 11:32
neo_kerberos a écrit :Cela peut faire débat, car 99% des holsters ANH ont les sangles beiges, si ces holsters (voire même ce holster pour un peu que ce soit le même vu dans tous les plans) aux sangles noires sont des erreurs de productions, elles ne sont pas autorisées (comme le casque "no stripes" ou le Simon's holster pour ne citer qu'eux).Premièrement je n'ai pas posté toutes les photos de holsters avec sangle noires qui existent. Très honnêtement faire le tri parmi les screenshots, récupérer ceux intéressants, les recouper, puis les mettre en ligne est un travail ennuyeux que j'aimerai bien ne pas être obligé de faire car tu es trop feignant pour faire tes propres recherches.
Cela ne me convainc en tout cas pas :mrgreen:
Secondement, parmi les screenshots que j'ai posté si tu réfléchi deux secondes tu te rends compte qu'il y a en moyenne au moins deux holsters avec sangles noires dans chaque scène. Donc non, il n'y a pas qu'un seul holster avec sangles noires vu plusieurs fois.
Ensuite "99% avec des sangles beige" est là encore complètement faux. Je ne vais pas aller faire des pourcentage mais on est beaucoup plus près des 60% qu'autre chose (sachant qu'au final environ 50% des stormtroopers n'ont en fait pas de holsters).
Et pour finir, il me semble t'avoir déjà dit que le "Simon's Holster" n'est pas unique. Il en existe au moins deux, peut-être trois.
Bref. je ne t'ai peut-être pas convaincu, mais tu n'as rien fait pour me convaincre non plus... A part affirmer quelque chose sans aucune légitimité, ni preuve.
Edit: Ah et aussi, la couleur de ces sangles n'a jamais été mentionné dans n'importe quels CRLs. En clair ce débat d'approuvable ou pas est juste inutile. Par conséquent la couleur de ces sangles n'est intéressante que pour ceux voulant faire une armure "Replica". Et quand on suit les screenshots il ne fait aucun doute que les deux couleurs sont vues à l'écran.