02-08-2016, 11:45
I3OI3A F377 a écrit :A mon avis les sons de static burst originaux sont indispensables, c'est vrai que le relais fait office de static mais il a un bruit trop "métallique" (a mon humble avis) :mrgreen:, attendons de voir ce qu'en pense le reste de la troupe! :?:
Mais c'est cool d'avoir mis une vidéo pour voir l'avancé des choses. :wink:
Je viens de faire quelques changements, une vidéo est en cours d'upload, j'ai fait une petite modif, qui modifie le son des static burst.
J'ai essayé de faire fonctionner cette fichue carte me permettant de lire, mais c'est une vraie "merde" si j'ose dire, ça fonctionne, mais pas comme je le voulais ... Bref, je pense que ce système de PUSH-TO-TALK basique avec ces static burst là sont largement suffisants, même si pour plus d'authenticité, il aurait été préférable de mettre les sons originaux ... Je m'y pencherai un peu plus tard, j'ai d'autres projets en vue.
Je réaliserai une petite carte regroupant tout ça, et qui évite d'avoir pleins de fils, et j'en ferais plusieurs si certains sont intéressés par un système de ce genre ...
Si je rajoute les static burst originaux, cela va se rajouter avec les static burst créés par le relais, et ça va pas faire joli joli ... L'électronique à la base n'est pas mon fort (je suis plus informatique programmation logicielle), je suis déjà plutôt fier du résultat en sachant que des systèmes de ce genre OSENT se vendre des centaines de dollars ... Alors que ça devrait coûter 15-25€ MAXIMUM ...
Bref, j'aimerais avoir vos avis ! La vidéo sera mise dans quelques minutes.
VIDEO :
https://www.youtube.com/watch?v=szfXt7sG1tA
-- AeroDyz --
"Do or do not, there is no try !"
"Do or do not, there is no try !"