02-08-2016, 16:12
The5thHorseman a écrit :Premièrement je n'ai pas posté toutes les photos de holsters avec sangle noires qui existent. Très honnêtement faire le tri parmi les screenshots, récupérer ceux intéressants, les recouper, puis les mettre en ligne est un travail ennuyeux que j'aimerai bien ne pas être obligé de faire car tu es trop feignant pour faire tes propres recherches.
Oui, il est clair que je suis avare de photos ici, d'ailleurs tout le monde s'en plaint :wink:
The5thHorseman a écrit :Bref. je ne t'ai peut-être pas convaincu, mais tu n'as rien fait pour me convaincre non plus...
Et bien on est deux à pas être convaincus (ce qui n'est pas bien grave dans l'absolu), et ce n'est pas en étant hautin et désagréable que tu me feras changer d'idée.
The5thHorseman a écrit :Ah et aussi, la couleur de ces sangles n'a jamais été mentionné dans n'importe quels CRLs.
Les photos des 3 storms que j'ai posté ci-dessus sont issues des CRL :mrgreen:
Tiens, j'en remets même une couche avec les 3 holsters vus dans le détail (toujours dans les CRL)
ANH
ESB
ROJ
Alors certes c'est pas "mentionné" mais au vu des images, on peut légitimement penser que...
Et visiblement cette histoire de couleur de sangle à mis en stand by la validation d' Akatagawa, ce qui prouve bien que ce n'est pas tant un détail que cela, même si, je te l'accorde, cela pourrait être plus explicite dans les CRL (comme d'autres points d'ailleurs).
The5thHorseman a écrit :Par conséquent la couleur de ces sangles n'est intéressante que pour ceux voulant faire une armure "Replica".
Si le débat ne t'intéresses pas, pas la peine de venir le pourrir, la fonction "ignorer" existe sur le forum si lire mes posts t’insupporte tant.
Toujours aussi charmants les échanges avec toi (même si in fine, tu sais beaucoup de choses intéressantes).