12-08-2016, 20:24
Il y a effectivement plusieurs petits soucis pour en revenir à ton armure, la ceinture pvc ("cartouchière) n'épouse clairement pas correctement la ceinture tissu, donc elle reste bien trop plate devant.
Il faudrait aussi retailler les angles en biseau.
Le holster se porte de l'autre côté sur les armures ESB.
Les coins bas de la cartouchière de genou doivent être retaillés.
La sniper plate n'est pas fixée au bon endroit (trop haute, en tout cas sur la face intérieure l'autre n'est pas visible sur les photos).
Le tibias côté droit semble assez mal assemblé, on voit à la jonction un gros décalage entre le côté droit et gauche (peut être cela peut être retaillé...).
Les drop boxes en dessous de la ceinture ne sont pas placées aux bons endroits.
Les handplates ne sont pas des versions ESB.
Il me semble que les boutons sur l'abdomen sont peints en noir, ce qui n'est pas correct.
Les shoulders straps sont maintenues avec des rivets, ce qui est (de façon incompréhensible) acceptable pour une validation "basique" mais regrettable dans l'absolu puisque tu as troué ton armure pour rien, alors qu'avec de la colle pvc c'était accurate...
Le blaster n'est effectivement pas un blaster de storm.
Bref en l'état, je pense que tu n'es pas validable malheureusement...
On le dit et le redit, mais les CRL storm sont relativement complètes pour assembler son armure, pas parfaites, mais quand même complètes, et je pense que tu n'as pas suffisamment pris le temps de les étudier avant de monter ton kit.
http://databank.501st.com/databank/Costuming:TK_esb
Il faudrait aussi retailler les angles en biseau.
Le holster se porte de l'autre côté sur les armures ESB.
Les coins bas de la cartouchière de genou doivent être retaillés.
La sniper plate n'est pas fixée au bon endroit (trop haute, en tout cas sur la face intérieure l'autre n'est pas visible sur les photos).
Le tibias côté droit semble assez mal assemblé, on voit à la jonction un gros décalage entre le côté droit et gauche (peut être cela peut être retaillé...).
Les drop boxes en dessous de la ceinture ne sont pas placées aux bons endroits.
Les handplates ne sont pas des versions ESB.
Il me semble que les boutons sur l'abdomen sont peints en noir, ce qui n'est pas correct.
Les shoulders straps sont maintenues avec des rivets, ce qui est (de façon incompréhensible) acceptable pour une validation "basique" mais regrettable dans l'absolu puisque tu as troué ton armure pour rien, alors qu'avec de la colle pvc c'était accurate...
Le blaster n'est effectivement pas un blaster de storm.
Bref en l'état, je pense que tu n'es pas validable malheureusement...
On le dit et le redit, mais les CRL storm sont relativement complètes pour assembler son armure, pas parfaites, mais quand même complètes, et je pense que tu n'as pas suffisamment pris le temps de les étudier avant de monter ton kit.
http://databank.501st.com/databank/Costuming:TK_esb