22-08-2016, 16:25
MANDALOR 1 a écrit :Je ne sais pas ou tu as trouvé ces informations mais elles sont complétement fausses !
Il y a eu effectivement un soucis il y a quelques années , lors d'une passe de sabre entre des membres Rebel Légion , un enfant est malheureusement sortie des rangs des visiteurs et a pris un coup dans l'œil, se qui lui a value de presque perdre son oeil.
Suite à cet accident la Lucasfilm a pris la décision d'interdire les combats de sabres pour les 2 groupes officiellement reconnus ( 501st et Rebel Legion ) .
Nous avons uniquement le droit de poser un position arrétée pour des photos .
Lorsque des organisateurs ( Lucasfilm et Disney compris ) souhaitent des prestations artistiques aux sabres nous les dirigeons vers des sabreurs professionnels ayant les assurances et autorisations pour ce genre de démonstration
Excuse-moi si je suis dans le faux, j'en avais pourtant entendu parler de cette affaire sur je ne sais plus quelle convention avec la RL, quand un visiteur avait demandé à un collègue Jedi s'il pouvait faire quelques passes au sabre-laser avec lui.
Soi ces infos étaient erronées, soi c'est moi qui a encore compris ou retenu de travers...
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: