25-08-2016, 14:55
N'ayant pas trop eu le temps à cause du boulot, je profite de mes vacances pour reprendre le montage de mon kit, et surtout la couture des handplate, j'ai enfin terminé la gauche. Je pensais en baver (étant gaucher) et c'est l'inverse, j'ai eu moins de mal de coudre de la main droite :roll:
Photos du gant gauche :
Photo gant + avant bras gauche :
Photo gant + avant bras droit :
Prochaine étape : les biceps et les épaules + assembler tout ça (élastique reliant l'avant bras au biceps et l’élastique dans l'épaule permettant d'y maintenir le biceps).
Je vais également m'attaquer à faire des crochets que je collerai dans les biceps pour y maintenir l'élastique collé à l'intérieur de l'épaule.
Je me suis fixé comme objectif (objectif un peu fou) de terminer l'armure à la fin de mes vacances, c'est à dire à mi septembre, vais-je tenir mon pari ?! :mrgreen:
Photos du gant gauche :
Photo gant + avant bras gauche :
Photo gant + avant bras droit :
Prochaine étape : les biceps et les épaules + assembler tout ça (élastique reliant l'avant bras au biceps et l’élastique dans l'épaule permettant d'y maintenir le biceps).
Je vais également m'attaquer à faire des crochets que je collerai dans les biceps pour y maintenir l'élastique collé à l'intérieur de l'épaule.
Je me suis fixé comme objectif (objectif un peu fou) de terminer l'armure à la fin de mes vacances, c'est à dire à mi septembre, vais-je tenir mon pari ?! :mrgreen: