27-08-2016, 09:48
lordofthesith1 a écrit :Lskiv a écrit :La patience n'as jamais été mon fort :lol: :oops:
Et puis....je comprends la confidentialité du projet mais vu que pour le FOTK à Cusset sur le stand malgré les questions, le badge nominatif Rebel Légion French base et le costume de pilote Poe Dameron... pas réussi à savoir avec qui il fallait voir pour acquérir une armure TK premier ordre...
Les petits tirages je comprends....ne pas s'attirer les foudres de Disney Anovos mais si cela devient secret défense au point qu'on as accès à rien....
Arf Christophe pourtant je t'en avais parle ^^
Contact Arnaud miralles , ou mandalor1, ou monk props, ou au pire moi que je fasse le relai ou te donne les infos que tu cherches ... Et tas mon numéro de téléphone
Juste pour clarifier les choses :
. Aucune demande nous ( et oui nous sommes plusieurs à gérer les commandes ) a été faite pour une armure de TK 7
. Chaque demande et commande reçue est traitée
. Il n'est en rien question de confidentialité vis a vis de Disney car ces derniers sont au courant de nos projets et de nos avancements . Pour les Shoretrooper se sont même eux qui nous ont suggérés de nous y mettre pour Rogue One , ce qui nous a fait mettre en suspend les Snow TFA.
. Concernant mon message "d'attente" ces UNIQUEMENT pour répondre à nombre d'entre vous qui m'on contactés pour savoir si on allait bosser sur les Shoretrooper ;-)
. Pour finir, les kit seront en abs thermoformés noir ( pour faciliter le wearhering, les accessoires et greeblis divers seront en résine, les casques seront en résine, nous travaillons également sur les parties soft!
Pour terminer , je rappel que nous ne sommes pas des propmaker professionnels, nous avons tous et toutes des boulots à coté , en parallèle il y a toute la gestion de l'association
Christophe , tu es inactif depuis 2007, les choses ont beaucoup changés depuis niveau activité :wink:
Je peux comprendre une certaine impatience et engouement mais comprend que nous n'allons pas lancer des prix ou délai alors que nous en sommes à la création. Juste pour info le projet TK7 nous a pris 10 mois de boulot au détriement de loisir , vie de famille, et autres.
On donnera des news concrétes en tant voulue, maintenant si vous voulez commander auprés d'autres propmaker ne vous privez pas