• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Stormtrooper RS

Stormtrooper RS
    neo_kerberos

Sujets : 40
    18-09-2016, 14:38
    Merci virateck !

Pour moi la seule chose qui puisse justifier une armure idéalisée, c'est le choix conscient et réfléchi de partir là dessus (ou la méconnaissance du sujet).

C'est acceptable par la 501, je suis pas forcément pour, mais c'est accepté, donc ok.

Mais encore une fois ce n'est pas "mieux" à quelque niveau que ce soit.

L'idéalisation reste une vue de l'esprit, "une idée de comment on s'imagine l'armure", mais en fait, j'ai toujours trouvé ce raisonnement bizarre, puisque ce qu'on voit à l'écran c'est des armures accurates :mrgreen:

Et les gens qui vous prendront en photo, bah ils auront strictement les mêmes armures que dans les films si vous faites accurate...

Après, oui, ça fait moins "fini", moins soigné, c'est vrai, mais qui va venir voir si les yeux sont parfaitement ébavurés ou si les décos sont peintes ou si c'est des stickers ?

Personne, donc dire que ça plait moins au public est là aussi une idée reçue...

Maintenant si c'est parfaitement insupportable d'avoir des armures accurates, je comprend la démarche de l'idéalisation, mais je n'aime pas qu'on laisse sous-entendre que ce serait la norme "ouais parce que faut que ce soit beau quoi" alors que la norme devrait, et aurait du toujours être de mon point de vue, la fidélité par rapport aux armures originales.
    [Image: lienneo1.png]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique