18-09-2016, 19:05
virateck a écrit :Chasseur De Primes a écrit :Je veut pas entamer une polemique, surtout sur un sujet qui ne me concerne pas.
Mais il me semble qu'il y a tout de meme une grosse diff entre un casque (et armure.) Accurate par raport au films et qui finiras sur un manequin,et un casque qui est destinée a etre porté en convention et en sortie commerciale, bref ,tu fais coomme tu pense etre le mieux. :mrgreen:
Luis
Pas du tout , aucune différence de prix entre une armure "accurate" et une idéalisé et aucune différence de qualité niveau fabrication entre les deux. ça rentre pas en compte ça , c'est des idées reçues. Et je tiens a rappeler que les armure idéalisés sont poussées dehors petit a petit a la 501 (casques fx plus acceptés etc) et j'avais entendu dire que disney pour des events officiels castait des armures accurates en priorité (a confirmer ).
Donc mauvais argument , idée reçue.
MDR................
et moi qui voulais point entamer de polemique ??????
Par contre je vois pas pourquoi tu me parle de prix ?????
moi j'en ai pas parlé. :wink:
Je disais cela tout simplement par raport a un des notres qui s'est fais rembarrer a sa premiere sortie ,et qui plus est par Monsieur SW made in Paris, justement parceque ses yeux (casque de storm) etaient pas assez creusées ,bon sa avais pas grand chose a voir par rapport a ce casque ci, mais tout de meme, sa fais chier de se faire rembarrer comme cela par un mec qui etait Monsieur Lucas-Mag France. :mrgreen:
Quand a disney s'ils continuent sur leurs lancée ,d'ici peut il n'accepteront plus que les armure de chez "Anovos",ou celles de leurs SW, et la on seras bien tous ,enfin presques ,dans une grosse merde :evil:
Luis