19-09-2016, 20:47
neo_kerberos a écrit :Un gars se pends sur ta shoulder bell, ton holster ou accroche ta chest plate en voulant faire un selfie, il t'endommagera la pièce, accurate ou pas.
Oui , mais vaux mieux que ce soit sur une FX que sur une RS, non???????
maintenant il y a plus de risques de se faire casser ou voler des pieçes d'armure dans une sortie dite "commerciale" ,que dans une sortie defilé "Disney".
Un mec veut montrer a sa copine qu'il est possible de tabasser un casque par derriere sans que tu puisse te retourner a temps pour le voir, tu prefere que ce soit un casque de base , ou un superbe casque a 400,00euros ????
demande donc leurs avis a ceux qui ont des armures de Vader, ou un casque (meme de base) coute deja un pied et la peau d'une fesse.
Deja quand on fais des sorties sur Paris et la RP ,je demande a ce qu'il y ai un minimum de deux storms quand un Vader est de la partie ,histoire de proteger le costume du vader, et biens souvant c'est au detriement des armures de storm.
Je me suis souvant batus pour les sorties sur Paris, en poussant de superbes Gueulantes ,pour que les membres qui avaient des armures de type accurates viennent aussi,mais je comprend qu'on a pas toujours envis de sortir une armure RS, quand on sais a quoi s'en tenir au sujet des gens et de certains de leurs comportemants.( dit humains........ :emp2: .)
Luis