27-09-2016, 11:36
Cedkwim a écrit :Pour ma inner robe elle ne bouge pas trop, elle est bien maintenu sur le haut avec le plastron et avec la ceinture à la taille.
Pour la cape si tu est embêté tu peux venir mettre du scratch sur le plastron et venir en coudre un sur le col de la cape pour quelle ne parte pas trop en arrière quand tu te déplaces.
Faudrait que tu rapproches tes belt box vers la plaque (elles sont trop en retraits) moi j'ai entre 6 et 8 cm de jeu de chaque côté.
Ta chest box n'est pas centré non plus après sur la version ROTS je ne connais pas la fixation moi elle est indépendante du body suit.
Après comme je t'ai dit c'est du réglage
La mienne bouge énormément. Je vais voir pour rajouter du velcro à plusieurs endroits pour la figer.
Pour la cape, en mettre au col est une bonne idée, je n'y avais pas pensé ! Merci. Je pensais surtout en mettre au niveau des épaules pour éviter qu'elle parte en arrière mais j'ai peur que la surépaisseur de velcro ne se vois.
Les belt box sont au bon endroit. L'écartement est différent par rapport aux autres versions.
Ma chest box est directement vissée à la veste. Il faudrait que je tourne un peu la veste vers la gauche. La maintenir en place par le biais du cod piece peut être.
Je vais voir ça vendredi après midi.
Merci.
Sais tu combien de temps cela met pour avoir un retour de la demande de validation ?