28-09-2016, 12:37
Merci a tous
C'est compté dans les trucs a ajoutés
ça c'est bien présent sur le mien , tu le voit mieux sur la photo de profil , c'est le premier truc que j'ai ajouté.
Y'a pas de violet sur ton montage....
Présent aussi mais aprés avoir mit l'appret , je me suis rendu compte que ce petit retour était pas assez accentué
Faut prendre en compte un truc , je fais une réplique pour des costumés. Je refais pas le casque du film (entendre par la , le casque construit et utilisé par la production) . C'est une réplique faisable artisanalement on va dire Parce que le vrai casque , tu peux compter plus d'une vingtaine de pieces séparées toutes moulées et montées séparement. ça c'est pas faisable si tu veux en sortir normalement , ce serait beaucoup plus couteux.
Darman a écrit :Voici ce que je remarque :
http://www.zupimages.net/up/16/39/euk8.png
Entouré en rouge au niveau du menton, les parties tubulaires avec le truc vert ne sont pas cylindrique mais un peu oblonde / papatoïde.. Et ne sont pas si longue que les tiennes.
En rouge au dessus des joues, un autre détail que tu avais sans doute déjà remarquer.
C'est compté dans les trucs a ajoutés
Darman a écrit :En vert, une sorte de surépaisseur, je ne pense pas que ce sois un trait.
ça c'est bien présent sur le mien , tu le voit mieux sur la photo de profil , c'est le premier truc que j'ai ajouté.
Darman a écrit :En violet, les biseaux, chanfreins, bref, ont l'air moins important sur le tiens.
Y'a pas de violet sur ton montage....
Darman a écrit :En orange un autre détails.
Présent aussi mais aprés avoir mit l'appret , je me suis rendu compte que ce petit retour était pas assez accentué
Darman a écrit :Et enfin le bleu.. Sur le tiens, j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'une épaisseur de matière " parallèle ". Alors que sur l'image du tournage on dirais une sorte de tube. Comme si deux tubes sont collés dans une gorge, ils n'ont pas l'air de fusionner avec le reste.
Pas évident à expliquer..
Faut prendre en compte un truc , je fais une réplique pour des costumés. Je refais pas le casque du film (entendre par la , le casque construit et utilisé par la production) . C'est une réplique faisable artisanalement on va dire Parce que le vrai casque , tu peux compter plus d'une vingtaine de pieces séparées toutes moulées et montées séparement. ça c'est pas faisable si tu veux en sortir normalement , ce serait beaucoup plus couteux.