10-03-2019, 10:59
Darman post_id=231564 time=1552170182 user_id=1984 a écrit :J'ai une petite question pour tout les troopers, Clone et Storm..
Quand vous marchez.. Votre armure fait elle beaucoup de bruit quand les pièces s'entrechoquent ? Est ce que les pièces s'entrechoquent beaucoup ou pas tant que ça ?
Personnellement, je suis Storm, et à peu de choses près, j'ai les mêmes cuisses que Chabal. :lol:
Donc oui, au niveau de l'entre jambe, j'ai les cuisses qui frottent et tu peux entendre ce bruit de plastique/plastique. Mais si ton armure est bien ajustée, tu doit pas jouer des claquettes à chaque fois que tu marches.
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan