05-04-2017, 11:45
The Dark Knight post_id=209175 time=1491378065 user_id=6015 a écrit :A ta place je ferai un compad.
Tes protege tibias mis sous les gants ne me paraissent pas validables et je n en ai jamais trouvé comme sur la CRL.
Je te conseille de ta faire valider avec le compad et sans les protege tibias
Libre à toi ensuite de mettre ceux que tu veux,
Le reste me parait bien
pour le casque, arakyel propose un casque et la chestbox specifique au 181st. Les miens viennent de chez lui
Mais il taille grand et tu es...pas trop carré...
je te confirme que le costume fait son effet et il est moins chiant à porter qu un pilote ANH
Oh ok ! Bon bien je vais prévoir cette option également alors !

Ouais bah celui d'ANH c'est surtout le plastron qui doit être encombrant, je ne m'imagine pas trop la chose.. Et pour celui-là faut juste régler toutes les sangles bien comme il faut au départ et c'est terminé

Merci pour ton avis :mrgreen:
Ivy Patricksdaughter post_id=209177 time=1491378538 user_id=2454 a écrit :Mais on ne l'arrête plus !! XD
Beau travail, en tout cas, le résultat sur ces premières photos test rend super bien
Bon courage, et surtout patience (jeune padawan) jusqu'à la validation ;-)
C'est le mot :') avec celui là et deux autres en attente pour cette année.. :mrgreen: ( dont un où je vais retourner ma veste et faire un petit tour du côté de la RL ... :OO ! )
Et mercii beaucoup !

Scorch_AnoD post_id=209180 time=1491381120 user_id=6092 a écrit :Superbe costume, ça claque !!!![]()
Bon courage pour le reste du costume ! :wink:
Merci à toi !! :mrgreen: