26-10-2016, 22:52
La tenue de Krennic est en préparation ici et là à plusieurs niveau. :wink:
Il y a un topic sur le forum de l'Imperial Officer Corps qui reprend tout ce qu'il faut pour répondre aux besoins de la future CRL.
La base est un officier de l'ISB.
Les bottes, ceintures, rank bars et codecylinders sont similaires à ceux d'un officier classique.
Le blaster est constitué sur une base de MP-40, note cependant qu'il est tout à fait optionnel pour une validation au même titre que les armes. :wink:
Il faudra également compter sur un éventuel maquillage et perruque si tu n'es pas physiquement proche du bonhomme (face character oblige).
Le plus gros du travail sera la cape.
Je te recommande chaudement à nouveau de t'inscrire sur le forum de l'IOC et consulter très sérieusement le topic concernant la CRL de Krennic.
Note qu'il y aura deux versions de Krennic certainement.
Celle de lui "jeune" et celle comme directeur de l'armement.
Les capes, rank bars et le port d'une casquette ou non constituent des variables.
Bon courage dans ton projet quoi qu'il en soit. Et surtout...
...Un officier à 12 tuiles tu as fait le bon choix.
Il y a un topic sur le forum de l'Imperial Officer Corps qui reprend tout ce qu'il faut pour répondre aux besoins de la future CRL.
La base est un officier de l'ISB.
Les bottes, ceintures, rank bars et codecylinders sont similaires à ceux d'un officier classique.
Le blaster est constitué sur une base de MP-40, note cependant qu'il est tout à fait optionnel pour une validation au même titre que les armes. :wink:
Il faudra également compter sur un éventuel maquillage et perruque si tu n'es pas physiquement proche du bonhomme (face character oblige).
Le plus gros du travail sera la cape.
Je te recommande chaudement à nouveau de t'inscrire sur le forum de l'IOC et consulter très sérieusement le topic concernant la CRL de Krennic.
Note qu'il y aura deux versions de Krennic certainement.
Celle de lui "jeune" et celle comme directeur de l'armement.
Les capes, rank bars et le port d'une casquette ou non constituent des variables.
Bon courage dans ton projet quoi qu'il en soit. Et surtout...
...Un officier à 12 tuiles tu as fait le bon choix.
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673