29-10-2016, 20:06
Chasseur De Primes a écrit :Salut ,juste une petite question en passant ,ta ceinture en tissus, elle est fixée sur la plaque abdo ????
Pour le reste t'inquiette y en a deux qui vont pas tarder a te tomber dessus et ils te donneront les conseils qu'il faut.
Meme si des fois ils sont pas tout a fait daccords ,ecoute les car dans le domaine "Storms" ce sont des "Pointures " de chez "Pointure". :mrgreen:
Luis
Oui la ceinture est fixer a la plaque abdo par bouton pression, les boutons étaient déjà en place quand je l'ai reçus
The5thHorseman a écrit :Par rapport au matériel sur les côtés, oui tu peux le retirer. RS le laisse uniquement pour les personnes qui contrairement à toi sont un peu plus large de l'abdomen .
Vis-à-vis du reformage au décapeur, c'est un avis personnel, mais je déconseille. A la place je te conseillerais plutôt de remplir l'intérieur de l'armure avec de la mousse pour qu'elle se tienne mieux autour de toi et évite de brinquebaler. Aussi je remarque que tu laisses beaucoup trop de "return edge" (là ou les visses de brackets sont installées), je te conseille de les rétrécir au maximum pour gagner en flexibilité et diminuer le risque qu'elles se fendent lorsque tu porteras l'armure.
J'étais pas très chaud pour le décapeur donc si tu me déconseille je le ferais pas, pour le return edge j'ai remarquer en essayant de l'ajuster qui en avait trop et que sa se déforme, dans le temps sa risque de casser.
Par contre je voudrais savoir la plaque rénale et bien placer (hauteur) par rapport a la plaque abdo comme sur ma photo ou elle se situe plus haut .