29-10-2016, 20:23
FAB-5985 a écrit :Je n'ai pas encore mon armure chez moi. Elle est entre Manchester et Paris. Vous avez compris que je l'ai pris chez RS. Après avoir étudier l'armure originale du film Star Wars, il était inconcevable pour moi de prendre mon armure ailleurs que chez ceux qui ont les moules (ou copies des moules) originales.
Pour moi c'est les armures portés dans le film, elles n'étaient peut être parfaite comme pour le nouvel ordre au prime abord. Mais je serai fière de porter l'armure impériale originale de type 1.
Je ne connait pas les autres boites qui fabriquent les armures, donc je ne dis rien.
Mais chez RS, c'est une superbe équipe, qui est vraiment sympathique, accueillante, patient avec leurs clients et il bossent non stop comme des malades. Je les ai vu de mes yeux il y a 10 jours lors de mes derniers essayages. Bon le prix de l'ensemble tout monté est aussi à la hauteur de l'accueil.
MAIS pour avoir fait de la reconstitution historique, le prix est raisonnable!
Salut.
Je n'ai pas trouvé de "Topic" a ton Pseudo.................
Je pensais que tu t'etait tout simplement trompé d'endroit au momant de poster ton message.
Alors juste un petit conseil .
Ouvre toi un Topic pour relater tes avancement question Armure, sa nous eviteras de nous demander ce que fais ton message ici :mrgreen:
Et du coup a la reception tu pouras nous faire profiter des photos et de tes commantaires......
Luis