06-02-2017, 13:35
Diorix a écrit :D'accord c'est donc bon à savoir si je veux me faire une armure de Stormtrooper de Rogue One , pourra tu me prévenir et me donner des photos quand tu aura fini de faire l'armure si toute fois je décidais de me faire une armure de Rogue s'il te plaît
Je dois terminer le kit de shore trooper d'ici fin Avril / début Mai donc ensuite si je me le sens , je ferais les plastrons et cuisses du storm donc pour cet été je pense !
Tu peux deja voir des photos des bras de mon shore (qui sont les memes que les storms R1) dans mon topic "shoretrooper de vivi" :wink:
neo_kerberos a écrit :Pour du Hasbro, et pour une armure RO, il a l'air pas mal du tout ce casque.
Trouvable où ? A quel prix ?
On en sait plus sur sa taille et plus globalement sur son niveau de fidélité ?
Globalement trés trés proches ! Y'a pas mal de petites modifs a faire dessus pour avoir un truc assez fidele mais c'est une bonne base
Aprés ça reste un jouet Hasbro donc de base , ça perd en détails a cause de la production de masse.
Des premiers trucs que j'ai pu observer par ci par la , il faudrait modifier :
-le compartiment a pile dérriere (normal :mrgreen: )
-les tubes stripes bleus qu'il faudrait creuser et mettre une plaque bleu dérriere pour un meilleur résultat
-Une ligne de joint manquante sur les cotés
-rajouté la grille entre les dents
-remplacer le neck trim
-éventuellement refaire le truc noir entre les mic tips (le nom m'échappe :mrgreen: )
Pour le trouver , pour le moment je ne l'ai vu nul part en France donc ebay !
Il tourne entre 70/80 a 100 euros environ :wink: