19-02-2019, 15:02
vic35 post_id=231105 time=1550580017 user_id=6622 a écrit :ok merci raikov je l'ai fait dans la foulée ; sinon possibilité d'utiliser mon armure ou pas je vais sans doute aller a migennes et comme j'ai fabriqué un déguisement de troopers a mon +jeune fils (10ans) j'aimerais bien la porter avec lui a cette occasion sinon je la montrerai a mon binôme d'armure chez qui je serai hébergé a cette occasionSalut Vic,
2 possibilités
1. Tu es validé avec ton costume avant Migennes (bon ca devient chaud :p), tu t'inscris sur le forum et tu participes comme n'importe quel membre (avec les mêmes obligations et possibilités).
2. Tu n'es pas validé 501st d'ici Migennes, tu n'es soumis à aucune restriction concernant le port de ton costume. Tu peux le porter comme n'importe quel visiteur. Ce qui ne t'empêche pas de venir faire connaissance au stand 501st
Attention toutefois, même sans être validé, tu es tout de même potentiellement un futur membre, tâche de ne pas agir de façon non-conforme à la charte quand tu porteras l'armure :mrgreen:
Brian/Raikov sera présent au nom du staff parrainages, il pourra aisément te renseigner et te conseiller (les autres membres aussi bien sûr)
Bonne chance pour ta validation !
Julien
GEC Alsace
[Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
GEC Alsace
[Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )