07-11-2016, 13:12
Dark Zelius a écrit :Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce jeu avec les DLC ? si on s'y amuse en solo aussi ?
Il y a très peu de solo. Walker Assault et Combat aérien sont les plus important.
Tu as une course/combat en speeder-bike à travers Endor.
Mode survie, tout seul contre 15 vagues de Storm plus en plus armés.
etc
Le jeu est axé multi-joueurs.
Tout les DLC sont vraiment sympa. Avec leurs lots de bug, de glitch et wall breach possible. On apprécie découvrir Bespin. Voler à travers l'étoile noire. Dézinguer à tout va le Palais de Jabba. Les modes de bases sont cool. Et les héros et villains sont terribles. Un avantage pour les impériaux tout de même. Le glitch de Bossk avec le lance grenades en illimité sur l'étoile noire est juste terrible. 200 kills au minimum.
Mon mode préféré est incontestablement la Chasse au Héros. Buger le jeu et avoir 2 ou trois héros en même temps est assez fun. Nien Numb et sa roulade bugger dans les pentes ( tu voles littéralement ). Mon préféré ? Palpatine sur Endor (Crash Site des Marais) monter sur la plus haute plateformes des Ewoks (tu es quasi inatteignables ) ou aller sous le vaisseau cargo (Oui oui on peut aller dessous ou à l'intérieur, faut passer par l'avant et avoir le jet pack) Sur Tatooine tu peux monter sur les colinnes, en sniper ou boba fett c'est terrible.
Bref je m'amuse comme un fou :mrgreen: :mrgreen: :emp2: