15-11-2016, 19:49
D'accord,En tout cas merci beaucoup pour ton aide c'est vraiment sympa, Je mettrais des photos quand la réparation sera faite . :wink:
J'aurais tellement aimé voir cette tournée, hélas je n'étais pas née. :mrgreen: Dommage aucun enregistrement officiel, heureusement il y'a les bootlegs, celui de Bercy86, un live exceptionnel tout comme la veste de Bruce...^^
Dommage l'album est plutôt boudé dans les tournées best off pourtant je le met au même rang que Powerslave ou seventh son...
J'essaye de me rattraper niveau concert, 5 concerts à mon actif et toujours un super souvenir. :mrgreen:
Avec plaisir en plus la distance n'est pas grande ou durant un event. :wink:
J'aurais tellement aimé voir cette tournée, hélas je n'étais pas née. :mrgreen: Dommage aucun enregistrement officiel, heureusement il y'a les bootlegs, celui de Bercy86, un live exceptionnel tout comme la veste de Bruce...^^
Dommage l'album est plutôt boudé dans les tournées best off pourtant je le met au même rang que Powerslave ou seventh son...
J'essaye de me rattraper niveau concert, 5 concerts à mon actif et toujours un super souvenir. :mrgreen:
Avec plaisir en plus la distance n'est pas grande ou durant un event. :wink:
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%