22-11-2016, 12:51
I3OI3A F377 a écrit :salut tous le monde
Donc j'ai essayer de "déformer" un peu mes shoulders straps, a la vapeur d'eau et a l'eau bouillante, tous 2 se sont relever négatif. :?
je ne sais pas se qu'ils utilisent comme matière chez Jedi-Robe mais ça n'a pas l'air de ce déformer facilement mais après avoir fais quelques essais d'essayage de l'armure je me suis rendu compte que leur forme aider a plaquer plus correctement les plastron sur moi. Je vais donc les laisser en l'état, ce qui m'arrange. :mrgreen:
Le masticage du casque avance petit a petit, j'aurais pas imaginer que se soit aussi long et ch....t :evil: , bientôt 3 semaines passé dessus et j'en ai fait la moitié, je vous posterai quelques photos de l'avancer des travaux .
@++
Bref en fin de compte tu a fais exactement ce que je t'avais dit de faire?????
c'est a dire de les laisser tel quel ,car comme cela ils se placent directe sur toi.
Mais attention car meme ainsi c'est tres fragile et sa a tendance a casser (souvant.) et du coup comme je te l'avais dit tu doit tout de meme les consolider avec une bande de Cahouchoux collée en dessous histoire que si jamais sa casse en "Event" ,tu puisse continuer tout de meme a trooper.
Luis la brocante. :mrgreen: