04-12-2016, 20:18
Salut à tous, j'ai commencé la réparation avec du tissu de verre, pour la coquille parfait aucun problème, juste à couper le tissu qui dépasse en revanche pour le haut du corps et les cuisses, j'ai retiré la fibre car elle ne tenait pas dans les renfoncements (bord du plastron et des cuisses) même en ayant tapoté avant et après avec la fibre qui avait bien bu la résine, le mat de verre serait peut être plus facile a appliquer ?
Pour la résine en séchant elle ne sera plus collante aux endroits ou j'avais mis de la fibre avant de la retirer ? je pense mettre de la biseptine pour nettoyer le tout , le produit marche bien pour les adhésif et le surplus de colle présent quand j'ai reçu ma RS.
Le scotch chatterton serait peut être une possibilité pour une réparation ?
J'en ai profité pour mettre du velcro sur mes bottes et mes tibias, essai dans les escaliers du bâtiment, ça marche très bien. :mrgreen:
En tout cas je commence à me dire que si je trouve une armure OS d'occase pour le trooping ce ne serait pas une mauvaise chose... une armure OS avec le casque RS, la ceinture et le détonateur serait peut être possible ?
Pour la résine en séchant elle ne sera plus collante aux endroits ou j'avais mis de la fibre avant de la retirer ? je pense mettre de la biseptine pour nettoyer le tout , le produit marche bien pour les adhésif et le surplus de colle présent quand j'ai reçu ma RS.
Le scotch chatterton serait peut être une possibilité pour une réparation ?
J'en ai profité pour mettre du velcro sur mes bottes et mes tibias, essai dans les escaliers du bâtiment, ça marche très bien. :mrgreen:
En tout cas je commence à me dire que si je trouve une armure OS d'occase pour le trooping ce ne serait pas une mauvaise chose... une armure OS avec le casque RS, la ceinture et le détonateur serait peut être possible ?
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%