30-11-2016, 23:28
Les gens y vont fort avec Jar Jar, perso le personnage est bancale mais il reste drôle et sympathique à la manière d'un clown, je regarde peut être toujours le film avec mes yeux d'enfants mais j'avoue ne pas comprendre la haine que le personnage suscite chez les fans au point de viser l'acteur alors que un personnage 100% en CGI était une grande première, le résultat est loin d'être mauvais.
En regardant le film maintenant je trouve le personnage loin d'être inutile car de mon point de vue d'adulte, jar jar représente pour moi le quidam de base de la galaxie dont les élites cherche a aiguiller pour ne pas dire manipuler afin d'atteindre leurs buts, facilement transposable avec notre société actuel.
Puis bon il sauve quand même deux Jedi. :mrgreen:
En regardant le film maintenant je trouve le personnage loin d'être inutile car de mon point de vue d'adulte, jar jar représente pour moi le quidam de base de la galaxie dont les élites cherche a aiguiller pour ne pas dire manipuler afin d'atteindre leurs buts, facilement transposable avec notre société actuel.
Puis bon il sauve quand même deux Jedi. :mrgreen:
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80%