03-08-2009, 22:54
Chasseur De Primes a écrit :prend donc un court ou des pistolets........ 8)
Oui mais c'est beaucoup moins classe, je trouve...
Bon alors voila des nouvelles. Aprés quelques jours de travail, je suis venu (quasiment) à bout de la premiere partie du DC, dont voici les photos :
Bon alors maintenant les commentaires. Donc j'ai tout fait avec le moyens du bord en espérant que ce ne soit pas trop mal. Pour une premiere fois je suis satisfait de moi. dons ensuite il manque quelques petites pieces comme la gachette et quelques petit détails que je n'ai pas oublié.
Sur ces photos les pieces ne sont pas collées et pour cause je voulais avoir vos conseil sur les colle à utiliser pour colle bois sur bois et bois sur pvc. donc si vous avez des références je suis preneur.
J'ai déja le matériel pour faire l'armature du DC avec un tube en pvc(40mm), j'avais prévu pour consolider au maximum le fusil d'utiliser une scie-cloche pour pouvoir insérer les tube dans le bois. Est-ce que ça parais bien, ou est-ce que vous avez d'autres solutions ?
Voila, pour ce qui est du poids de l'arme et surtout de la crosse, ce n'est pas si lourd que ça. L'arme complete sera certe un peu encombrante mais pas si lourde.