12-12-2016, 15:40
Oui oui tout est en chocolat :mrgreen: ! La couleur est simplement obtenue en colorant du beurre de cacao fondu avec des colorants lyposolubles Ce qui nous donne ensuite une " peinture " que l'on peut pulvériser avec un pistolet/compresseur directement sur le montage fini en chocolat, ou dans les moules pour un aspect brillant ou appliquer au pinceau pour les finitions ou autres effets ^-^
Un grand merci à toi ! :mrgreen: En effet ça s'approche du modélisme par moment, même très souvent je dois dire ! :3 et oui j'aime beaucoup jouer sur les contrastes de couleurs / formes / aspects
Ettt je ne suis pas contre un vote mdr ! Ou plus simplement des suggestions qui pourraient se retrouver sur la/les prochaines hehe
Darman a écrit :Woow. La minutie du détail est impressionnante. L'aspect des pierres est géniale. Ça dénote complètement avec l'aspect simpliste des sapins et du bonhomme de neige.
Un grand merci à toi ! :mrgreen: En effet ça s'approche du modélisme par moment, même très souvent je dois dire ! :3 et oui j'aime beaucoup jouer sur les contrastes de couleurs / formes / aspects
Ettt je ne suis pas contre un vote mdr ! Ou plus simplement des suggestions qui pourraient se retrouver sur la/les prochaines hehe