28-05-2017, 21:32
Flykiller post_id=211398 time=1495985497 user_id=3363 a écrit :Je ne te remercie pas, tu me donnes des complexes et m'offre une résistance à me lancer. :mrgreen:De rien!!!... c'était pas le but recherché même plutôt le contraire :mrgreen: :wink: il faut juste de la patience et surtout de la passion :wink:
Chasseur De Primes post_id=211405 time=1495995033 user_id=12 a écrit :.............................................ATTENTION..............................Salut Luis ravis de te revoir sur le fofo!!
Tu as un Paparazi, qui essaye de te piquer des photos de ton Blaster par les fenetres derriere ton E11................ :mrgreen: :wink:
Perso le coté crosse depliable ,je ne voie pas trop l'interret.............
Apres, certains "Puristes" te diront que sa fais "Bien".
OK, mais c'est tout de meme une certaine pieçe assez fragile et quelques peux cassable en trooping.
Le reste est superbe, quoi que le bleue pour le canon ,perso j'aurais mis du rouge.
Luis la brocante.
Merci et pour répondre a tes questions:
J'était pas parti pour faire une crosse dépliable puis au fur et a mesure de l'avancer l'idée a germer mais je suis d'accord ça reste fragil
Pour le bleu dans le canon, c'est parce que je n'avais pas de led rouge et puis ça donne un coté moins méchant pour un soldat de l'empire, il ne pense pas a descendre tout ce qu'il voit, juste a le paralysé :twisted:
Will67 post_id=211409 time=1495997560 user_id=6494 a écrit :Heuuuuuuuu.........la prochaine étape est qu' il tire pour de vrai ? hock:Merci Will67 mais c'est juste du plastique et de la colle
Pour moi cela vire à l' œuvre d' art !
Chapeau bas
Pilote ANH
Storm ANH