18-12-2016, 22:36
Merci pour les infos et les commentaires. Je vais voir cette histoire de cartouchière, l'armure étant montée par le fabricant je n'ai pas fait attention. Pour les cuisses elles sont pour la plupart toutes montées comme ça chez OS (j'ai bien vu la différence sur la photo avant de la poster) et après recherche sur le net elles ont l'air toute comme ça.
Pour le positionnement, les années de rugby de ma jeunesse ont laissées des traces et elles tiennent "toutes seules" donc je ne peux pas faire grand chose à moins de vouloir perdre au moins une dizaine de kilos en espérant que ce soit les cuisses qui dégonflent et que je puisse remonter celle de gauche pour "cacher" la différence de coupe :mrgreen:
Il faudra que je regarde pour mieux l'ajustée pour la suite.
Au contraire tes remarques sont pertinentes et constructives, elle permettent de corriger des défauts que le quidam ne voit pas forcément.
Pour le positionnement, les années de rugby de ma jeunesse ont laissées des traces et elles tiennent "toutes seules" donc je ne peux pas faire grand chose à moins de vouloir perdre au moins une dizaine de kilos en espérant que ce soit les cuisses qui dégonflent et que je puisse remonter celle de gauche pour "cacher" la différence de coupe :mrgreen:
Il faudra que je regarde pour mieux l'ajustée pour la suite.
neo_kerberos a écrit :Allez, je vais faire mon pénible encore :mrgreen:
Au contraire tes remarques sont pertinentes et constructives, elle permettent de corriger des défauts que le quidam ne voit pas forcément.
ID-TK 27175