27-12-2016, 10:12
The5thHorseman a écrit :Pffff, v'la la dépression que cette armure m'inspire... C'est dégueulasse. Toute les pièces ont été récastées à droite à gauche, y a des pièces de FX, y a des pièces de recast de ATA, y en a d'autres même plus identifiables, tous les détails sont super soft, ...
C'est immonde. Honteux. Du même niveau que les stromtroopers de l'avant-première de Rogue One en fait.
Arrêtez de vous dire que le costume de stormtrooper ne mérite pas autant de temps, et d'investissement qu'un autre costume simplement parce que c'est le plus représenté dans la 501st parce que ce n'est pas vrai. C'est un costume qui mérite autant d'attention que n'importe quel autre, et ce genre de truc ne lui rend vraiment pas honneur.
Tu as beau avoir une RS, si tu la fait monter par quelqu'un qui n'y entends rien ou qui en fait sciemment qu'à sa tête pour l'assemblage en faisant fi de toutes les particularités des Storm ANH (ou ESB), pour moi ça ne vaut pas mieux...
Comme toi, je préfère les armures accurates, mais la question tarifaire rentre toujours en compte, ainsi que la peur de se planter sur une armure à 2000€...
Perso, je préfère finalement un petit jeune sans trop de fric qui fera sa première armure pas super terrible MAIS en respectant autant que faire se peut l'assemblage et le strapping en fonction d'un Storm défini, qu'un gars qui va cash acheter un kit RS et le monter à grand coups de velcros ou de boutons pressions...
Pour le casque, certes cela peut ne pas se voir du tout mais vu qu'il est possible d'avoir quantité de modèles avec le nombre de morceaux requis ailleurs, je ne perdrais personnellement pas mon temps à bricoler une jointure invisible sur celui-ci, j'en changerais simplement :wink:
Je te rejoins bien sur complètement sur la peinture !